RaceRoom : le pack de voitures officiel DTM 2023

Salle de course DTM

En 2021, un pack DTM a également été publié pour RaceRoom, comprenant la Ferrari 488, qui sera désormais complétée par la nouvelle Ferrari 296, entre autres.

Pack DTM 2023

Nous sommes fiers de présenter la Ferrari 296 GT3 à RaceRoom, complétant la 488 GT3 incluse dans notre package DTM 2021 ; les deux inscriptions d’Emil Frey Racing représentent fièrement le cheval cabré. 
Trois équipes ont couru avec l’Audi R8 LMS Evo II : Abt, Engstler et Attempto, alignant un total de cinq voitures. Schubert et Project 1 représentent BMW, avec quatre M4 GT3. 
Six voitures Mercedes-AMG GT3 Evo ont concouru avec HRT, Mann-Filter, BWT et l’équipe américaine Winward. 
Enfin, Toksport WRT, KUS Team Bernard et les équipes emblématiques de Manthey EMA ont aligné six des dernières Porsche 911 GT3 R (992).

pack salle de course dtm 2023

Parallèlement à cette nouvelle version du DTM 2023, vous pouvez également explorer la boutique RaceRoom pour découvrir des voitures des époques DTM précédentes, mettant en vedette des voitures classiques et des pilotes renommés, ainsi que des grilles complètes de 2013 à 2016.
Nous proposons également une série de circuits épiques qui ont fait partie de le calendrier DTM au fil des années.

RaceRoom : physique des pneus

salle de course, fisicas neumaticos

Le développement le plus important dans RaceRoom est la refonte du modèle de pneu . 
La physique sera considérablement impactée par ce nouveau modèle, le rendant potentiellement plus réaliste. 
Dans la note fournie par KW Studios sur Steam, ils décrivent leur parcours concernant le modèle physique.

« Depuis cet été, nos canaux physiques internes sont en constante évolution. Discussions sur les ajustements des variables du modèle de pneu, recherche sur le moteur physique principal et comparaison avec les données de recherche, ainsi que les données enregistrées des voitures de course… »

52dCcrw

« Ce que vous pouvez attendre de tout ce travail, c’est une sensation beaucoup plus dynamique, obtenue en garantissant que le pneu réagit de manière appropriée dans diverses conditions de fonctionnement, telles que la charge du pneu et l’angle d’inclinaison. Auparavant, le comportement était correct dans des conditions optimales et plus courantes, mais il ne changeait pas beaucoup en dehors de cette fenêtre, car nous manquions d’informations sur ce qui devrait se passer dans ces cas-là.

Pour réaliser ce modèle de pneu, l’équipe de développement a collaboré étroitement avec les ingénieurs de la marque de pneus Falken. En raison de la complexité du projet, dont la sortie était initialement prévue en décembre de cette année, il a été confirmé qu’il sera disponible en 2024.

Nouvelle interface pour RaceRoom

Un aspect notable en entrant dans RaceRoom est l’interface. KW Studios reconnaît que certains détails importants manquent et y travaille activement.

« Nous n’avons pas oublié nos projets de fonctionnalités à long terme et restons engagés comme toujours. La mise à jour de l’interface inclut certains éléments déjà présents dans le jeu, tels que l’interface de relecture, le menu d’options, ainsi que les menus de configuration du garage et de la voiture.

salle de course interfaz

« Ce qui reste à faire, ce sont le menu principal et les menus de sélection de contenu. La présentation actuelle du contenu n’est pas attrayante et oblige l’utilisateur à faire un effort pour se familiariser avec un panel d’icônes de classes de voitures sans aucun moyen de trier par spécifications, réglementations, type de voiture, etc.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire