
Détails de la mise à jour:
Taille du téléchargement = 4,1 Go
Version client = 0.9.0.935 BuildID
client = 4873057
Version serveur dédié = 60.0.1114 BuildID
serveur dédié = 4873274 Liste des modifications
:
- Multijoueur classé – Ajout d’une option pour définir des exigences minimales en termes de classement et de sécurité pour qu’un joueur soit autorisé dans une session classée. Ajout d’un filtre pour cela dans le menu de la liste des lobbyistes MP.
- Serveur dédié – Ajout de contrôles aux paramètres d’exportation et d’importation (si l’IP de l’hôte change, les paramètres sont toujours perdus, mais au moins vous pouvez maintenant récupérer les paramètres en quelques clics en important une sauvegarde)
- HUD – Déplacement des énormes notifications de disqualification vers le système « butterHUD ™ » (les petites notifications du côté gauche)
- Contrôleurs – Force minimale réduite pour toutes les roues Logitech et ajout d’un effet de glissement de 10%
- Contrôleurs – Ajout du profil par défaut pour l’empattement Simagic
- Contrôleurs – Première itération de prise en charge de Simucube – Ajout de la communication de la gamme de roues sélectionnée dans le jeu au pilote simucube. Ajout de profils par défaut «sûrs» pour les 3 variantes d’empattements Simucube 2. Nous devons encore corriger certaines forces qui ne sont pas arrêtées en appuyant sur ESC et les effets en dents de scie, ce que nous ferons avec le fabricant du matériel.
- Contrôleurs – Mise à jour des profils FFB par défaut pour Fanatec CSL et CSR
- Diverses améliorations de la simulation de voitures électriques pour les joueurs et l’IA, les arrêts aux stands, etc.
- AI – Améliorations de leur gestion du trafic dans les courses multiclasses
- AI – Amélioration de leur prise de décision en optant pour une ligne défensive tout en étant suivie
- Correction d’un bug où un serveur multijoueur dans une session de qualification fermée était toujours affiché comme «joignable» dans la liste multijoueur.
- Correction d’un bug où les retours de flammes du changement de vitesse ne faisaient pas de bruit dans les replays. Amélioration de la logique des déclencheurs sonores dans les replays et le multijoueur.
- Correction d’un cas où l’IA pouvait être rattrapée sans se déplacer lorsqu’elle pensait qu’elle avait une adhérence trop faible sur les roues motorisées.
- Correction d’un bug qui empêchait les sons de l’arrêt au stand dans les replays.
- Correction d’un problème où la ligne de départ idéale comportait des avertissements de frein mal positionnés.
- Correction d’un problème où le fait de regarder une rediffusion instantanée comportant un arrêt au stand entraînait la réception de pneus neufs une deuxième fois après le retour au jeu.
- Correction d’un problème avec certains liens Web dans le jeu qui s’ouvraient à tort dans une superposition Steam à chaque fois que l’argument de démarrage -webdev était utilisé.
- Modifiez la compréhension de l’IA de la gravité et des forces pour améliorer leur comportement sur les pentes et les virages inclinés.
- D’autres ajustements dans l’espoir d’attraper quelques écarts de temps restants lors de l’observation des courses MP
- Supprimé une correction plus ancienne pour les noms de pilotes décalés au-dessus des voitures adverses lors de la lecture avec un FOV faible, car il avait introduit une vibration intense sans doute plus ennuyeuse des noms de pilotes lorsqu’ils étaient proches du joueur. Vivons avec un décalage pour l’instant en attendant une meilleure solution.
Mises à jour du contenu:
- Toutes les voitures – Ajustement du comportement des pneus une fois qu’ils ont été recouverts de terre, d’herbe, de gravier. À la suite de ces changements, les sons des cailloux frappant la voiture vont se sentir un peu plus faibles.
- Toutes les voitures – Modifications des rapports de montée et de descente du moteur. Les changements de vitesse sont désormais plus brutaux ™. Les voitures plus anciennes des années 70/80/90 ont également reçu des retours de flamme spécifiques.
- Toutes les voitures – Nouveaux enregistrements de gémissements de transmission pour la plupart des voitures, en particulier les GT modernes, les prototypes et les voitures de tourisme. La rampe de volume de transmission est également modifiée, elle est maintenant plus forte en roue libre et le pitch est en parfaite synchronisation avec la transmission.
- Toutes les voitures – Nouveaux sons de patins de freins et de freins bloqués qui fournissent un son plus réaliste lors de longues glissades. Baisse également des volumes de pneus pour toutes les voitures GT modernes.
- Toutes les voitures – Mises à jour du comportement des limiteurs de régime et de fosse.
- Toutes les voitures – Modifications des forces impliquées dans les collisions de voiture à voiture, pour se débarrasser de certaines collisions ayant parfois l’impression que l’autre voiture est une brique solide.
- Aquila – Pression des pneus ajustée dans la configuration de base, puissance de freinage réduite
- Audi R18 – Le volant fixe n’était pas positionné exactement sur la colonne de direction, ce qui entraînait le placement de la caméra du cockpit au centre du volant et donc trop à droite.
- Audi TT RS VLN – Transmission finale par défaut plus longue pour Zandvoort
- CUPRA TCR – Configuration de base fixe qui avait un réglage d’amortisseur asymétrique
- DTM 14/15/16 – Correction des dommages de suspension excessifs sur les bordures. Amélioration du comportement en bordure et en relief avec des amortisseurs haute vitesse mis à jour. Modification des valeurs d’inertie de l’embrayage et du moteur pour les empêcher de rebondir sur le limiteur lors des rétrogradations. Mises à jour différentielles des verrous appropriés. Léger ajustement BOP de +5 Kg sur la Mercedes.
- Formula RaceRoom 2 – Configuration de base mise à jour et modifications des pneus pour une meilleure maniabilité. Améliorations de l’IA.
- Formula Raceroom 90 – Offre maintenant trois différents composés de pneus, une configuration de base révisée et un modèle de pneu.
- Formula RaceRoom X-17 – Améliorations de l’IA
- Groupe 4 – Porsche 934 RSR – Améliorations de l’IA
- Groupe C – Physique et modèle de pneu mis à jour, IA ajustées pour correspondre. Indice de performance ajusté de la classe pour mieux refléter la vitesse réelle de ces voitures.
- GTR 1 – Amélioration de la propagation du rythme de l’IA
- GTR 3 – McLaren 650s – Plus longue transmission finale
- GTR 4 – Mise à jour du modèle de pneu et de la configuration de base
- Mercedes AMG CLK DTM 2003 – Position ajustée de la caméra du cockpit
- Mercedes AMG DTM 1995 – Position ajustée de la caméra du cockpit
- NSU TTS – Définir les points de contact sous le passage manquants. Comportement différentiel et transmission mis à jour
- P1 et P2 – Timings de changement de vitesse ajustés et oscillations de la transmission (rigidité de l’arbre). Positionnement ajusté de la caméra du cockpit.
- Porsche 911 GT3 Cup (Sprint) – Modèle de pneu et suspension mis à jour. Autres ajustements et améliorations de la physique. (cette version de la GT3 Cup n’est pas encore en magasin mais utilisée dans les esports Porsche Carrera Cup Scandinavia)
- Trophée Porsche Clubsport par Manthey Racing – Mise à jour du modèle de pneu et de la configuration de base
- Série Silhouette – Ont maintenant des pneus ABS et préchauffés d’usine. Correction de Canhard R52 qui montrait des éléments HUD Push to Pass.
- Volkswagen ID.R – Physique mise à jour selon la télémétrie des sessions de record du tour du Nuerburgring. Équipé la voiture avec DRS. La séquence de démarrage de la pompe à eau a été raccourcie et il est devenu plus évident que quelque chose se passe pendant la séquence de démarrage de la voiture.
- WTCC 2014/2016 – Correction des dommages excessifs de suspension sur les bordures
- WTCR 2018/2019 – Correction des dommages de suspension excessifs sur les bordures, améliorations de l’IA
- Bathurst – Modifie la compréhension de l’IA de ce qu’est une bonne vitesse dans les virages
- Imola – Modifie la compréhension de l’IA de ce qu’est une bonne vitesse dans les virages
- Ningbo – Améliorations de la fréquence d’images. La grille de départ pour la mise en page courte est maintenant la même que pour les autres mises en page. Amélioration du comportement de l’IA.
- Nuerburgring – Amélioration du comportement de l’IA au tour 1 de VLN / 24H.
- Road America – La piste allongée limite un peu l’extérieur du Canada Corner pour que vous n’obteniez plus de coupe avec deux roues à l’intérieur de la ligne blanche.
- Salzburgring – Modifie la compréhension de l’IA de ce qu’est une bonne vitesse dans les virages
- Spa-Francorchamps – Modifications à la compréhension par l’IA de ce qu’est une bonne vitesse de virage (Blanchimont)
- Suzuka – Modifie la compréhension de l’IA de ce qu’est une bonne vitesse dans les virages
Problème connu
- La configuration principale de Ningbo a une mauvaise détection de coupe dans le virage à gauche juste avant l’entrée dans la voie des stands. La seule façon d’enregistrer une heure sur un ordinateur portable en ce moment est de rester à gauche après l’apex. Les autres dispositions de Ningbo ne sont pas affectées. Nous recherchons toujours ce qui se passe avec cela et nous corrigerons dès que possible ™.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.