COVID-19 – RaceRoom temporairement 100% Gratuit

Bonjour à tous,

En ces temps difficiles de quarantaine et de confinement, il est très important que nous prenions soin les uns des autres. En tant que jeu de course offrant du divertissement, nous avons pensé ouvrir temporairement les portes et vous permettre à tous de profiter du contenu de RaceRoom sans vous soucier de payer le contenu c’ést le mieux que nous pouvions faire. À partir de maintenant et pendant au moins cinq jours, tout le contenu de RaceRoom est librement accessible.

En plus de cela, nous lançons un événement #RaceFromHome ce samedi, avec toutes sortes de personnalités du sport automobile et de la simulation. Il sera diffusé sur Youtube et vous pouvez déjà définir un rappel ici ->

YouTube ™: RaceRoom VIP Race | Pilotes de course réels vs simracers vs YouTubers | StreamVues en anglais: 0 L’année 2020 – Le sport automobile est entièrement occupé par Corona. Eh bien, pas entièrement… Une plate-forme de fanatiques indomptables de Simracers et de Motorsports résiste toujours au virus.
Suivez-nous sur Twitter et Instagram pour des mises à jour régulières sur les participants confirmés!

Plus tard dans la journée, vers 20h00, les développeurs de RaceRoom des studios Sector3, y compris le vôtre, se retrouveront sur le Discord RaceRoom pour discuter et courir sur les serveurs classés. A tous ce soir!

Veuillez prendre soin de vos proches ainsi que des personnes vulnérables qui vous entourent. Vous pourriez très bien avoir des voisins âgés qui ont peur de sortir de ce qu’ils voient aux nouvelles. Veuillez prendre des précautions pour ne pas leur transmettre la maladie lorsque vous les tendez.

Bien que vous ne l’utilisiez pas, votre ordinateur peut également aider à faire la différence: veuillez vous assurer de consulter Folding @ Home (https://foldingathome.org/). Il s’agit d’un projet informatique distribué simulant la dynamique des protéines, qui aide les scientifiques à découvrir de nouvelles façons de guérir les maladies. Ils ont récemment consacré des ressources à covid-19.

Rendez-vous sur la bonne voie et, surtout, restez en sécurité, tout le monde!

J-F Chardon

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*